Education

Toute personne a droit à l’éducation. Elle doit viser au plein épanouissement de la  personnalité humaine, au renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales et favoriser la compréhension, la tolérance

• Association Projet Afrique s’engage à accompagner ces enfants marginalisés par la société vers un épanouissement et une autonomie par la scolarisation qui permet le  développement de leurs facultés intellectuelles, morales, physiques intégrant à leur personnalité, des compétences et des éléments culturels liés ou non à leur milieu géographique, à la période de l’histoire de leur communauté et du monde.
  • Privé une personne d’éducation ressemblerait à un handicap.
  • L’association mobilise ses efforts pour offrir à chaque enfant victime des rejets ou des mépris de la société ,la chance d’aller à l’école et de jouir librement du droit d’être acteur de la vie socioculturelle, artistique et citoyenne au sein de sa communauté et de participer au cycle des progrès scientifiques et autres innovations technologiques.

UNE SUGGESTION, UN COMMENTAIRE, UNE QUESTION, UNE DEMANDE D’INFORMATION … ?